Maternité réflexologie

De la préconception en passant par la grossesse, et le nouveau-né sont inclus dans la réflexologie de la maternité.

Témoignage :
«Louise a une approche merveilleusement bienveillante et montre un véritable intérêt pour vous. J’ai trouvé sa simple présence relaxant! J’ai déménagé en dehors de Paris tandis qu’enceinte et j’ai continué à voir Louise même avec de 3 heures de transport pour l’aller-retour vers Paris, juste pour la voir, elle est tellement douée.»
NW Paris

FERTILITE

Il se peut que la réflexologie plantaire puisse aider la fertilité. Certaine femmes ont trouvé que après des séances de réflexologie leur cycles menstruels devient plus régulier et sans douleur. En certains cas les trompes de Fallope se sont débloquées. Elles se sentent moins stressé et plus détendue. Il a été suggéré que la Réflexologie peut augmenter la circulation sanguin ver les glandes reproductrices des hommes, ainsi transporter plus d’oxygène et d’apporter les nutriments.

LA GROSSESSE

Dès le moment de la conception et tout au long de la grosses, des changements énormes ont lieu dans le corps de la femme enceinte. Certaines femmes trouvent que la réflexologie a été utile pour certains de leurs petit maux de grossesse, y compris les maux de dos, la constipation, la fatigue, la rétention des fluides et des maux de têtes. Les femmes ont dit que avec les séances de Réflexologie tout au long de leur grossesse elles se sentaient soutenues et elles ont étaient entendues. On dit que la Réflexologie stimule le système immunitaire et donc aide le corps à combattre l’infection et rester bien au cours de la grossesse.

POSTNATAL – Après l’accouchement

Il a été dit que la Réflexologie est un outil utile pour bien équilibré les hormones tandis que le corps de la femme retourne à l’état non-enceinte. Beaucoup de femmes ont dit que ça a contribué à mettre en équilibre leurs émotions et plus en contrôle.

BEBE

Votre Réflexologue sera heureuse de vous montrer des techniques que vous pouvez utiliser avec votre bébé pour le chouchouter. C’est une belle et naturelle façon d’aider et de communiquer avec votre nouveau-né (e) et toute la famille.