Sonothérapie

 

Avec l’avènement de la science quantique, on sait maintenant que tout est constitué de vibrations même les êtres humains, autrement dit d’énergie. La vitesse (fréquence) du mouvement de la vibration génère un son spécifique. Les différentes étapes de la vibration sont: imperceptible, invisible, devenir audible puis visible. Nous sommes tous affectés par les vibrations. Vous êtes déjà conscient que certains sons ou que certaines musiques vous rendent heureux (vibration élevée) ou triste (vibration faible). Dès 4000 ans avant JC, il y a eu des instruments sacrés et le son a été utilisé dans les cérémonies et rituels ainsi que pour la guérison.

Les diapasons, j’en ai que 22, sont chaque un réglés à une fréquence spécifique.  Les diapasons suivants travail sur le niveau physique, mentale, émotionnel, spirituel et karmique : 174Hz la douleur, 285Hz – les blessures, 396Hz  libération de la culpabilité et la peur, 528Hz la transformation et les miracles

Voici ce que certains de mes clients ont dit après leur expérience de sonothérapie:

HF : Sans douleur. Deux jours plus tard, je suis une centrale électrique. Je me sens énergique et capable de réaliser de grandes choses.

HJ : Pendant la séance: étonnant, je pouvais sentir l’énergie se déplacer à travers chaque point, avec l’impression que mon corps flottait! Je le referai!

CM: “Après la deuxième session, j’ai couru dans les escaliers, je me sentais mieux depuis longtemps. Plus important je me sentait mieux mentalement. “